INFORMATIONS GENERALES
L
a saison été débutera le 1er avril et se terminera le 30 septembre voir plus tard si il y a des interruptions liées au covid.

A partir de cette saison, l'inscription au TCPC des membres non-résidents sur la commune est acceptée, avec deux différences par rapport aux membres résidents :

1) les membres non-résidents auront une majoration de 25% sur les cotisations au TCPC;

2) La redevance d'accès au centre sportif ne permet pas aux membres non-résidents d'utiliser la piscine du centre sportif, qui reste à usage exclusif des résidents à Pregny-Chambésy.

INSCRIPTION SAISON ETE
Pour vous inscrire, télécharger el formulaire d'inscription et envoyer le une fois complété à tennis@tcchambesy.com

Pour pouvoir jouer dès l'ouverture de la saison d'été, vous devez avoir payé vos cotisations au moins une semaine avant la date d'ouverture.

Les inscriptions pour la saison d'été seront closes le 30 juin

PAYEMENT DES COTISATIONS
Pour chaque inscription, une facture regroupant toutes les inscriptions de la famille vous sera adressée. Elle contiendra tous les codes nécessaires à la réservation des courts via le site WEB. Nous vous prions d'effectuer votre payement à l'aide du BVR attaché à la facture qui ne doit être utilisé que pour ce versement.

ACTIVATION DES CODES 
Les codes pour la réservation des courts par le WEB seront activé au plus tard 7 jours après le paiement de vos cotisations.

ACCES AU CENTRE SPORTIF
Pour accéder au centre sportif et donc aux courts de tennis, vous devrez vous acquitter d'une redevance (le montant est fixé par la Mairie) qui est due une fois par année.

ANCIENS MEMBRES
La clef d'accès bleue (image de gauche) a été remplacée fin 2019 par un nouveau badge vert (image de droite).

Si vous ne possédez pas encore le nouveau badge d'entrée, il faut aller à la Mairie avec l'ancienne clé, payer la redevance et retirer le nouveau badge vert, qui sera activé par la Mairie.

NOUVEAUX MEMBRES
Pour accéder au centre sportif, vous devrez retirer le badge vert auprès de la Mairie qui vous la délivrera en échange d'un dépôt. Vous pourrez vous rendre à la Mairie environ 7 jours après le paimenet de vos cotisations. Ce délai est nécéssaire pour que PostFinance nous informe de votre paiement et que nous informions la Mairie.